Portfolio Escrito - Consigna Nº 1

PORTFOLIO ÉCRIT Nº 1
Présentation personnelle
:  Présentez vous dans un blog d'étudiants de langues. Lisez les exemples et faites votre présentation.



_________________________________________________


PRÉSENTATIONS POUR UN FORUM (De: Mediaetudiant.fr)

Je m'appelle Colin, j'ai 18 ans et je suis étudiant publicité à Bordeaux.

Je m’apelle Erica, alias Melodisquette, j’ai 25 ans, je suis en Master de droit à Perpignan et j’ai un petit bébé de 8 mois.

Bonjour, je suis Jessica. J'ai 21 ans et je suis dans la publicité à Bordeaux.
je viens de Nouvelle Calédonie et j’habite à Bordeaux depuis 1 an.
Mes activités : farniente et petits plats.

Audrey, je viens de Perpignan, j' ai 21 ans, je suis en première année de droit à l'université de Perpignan. Mes activités, cuisine, internet, basket.

Salut tout le monde. Moi, c'est Gwendal et je suis breton. J'ai 22 ans et je fais des études d'informatique à Brest mais j'habite à Plouzané, plus dans la campagne. J'aime les ordinateurs, la musique, la mer, le cinéma et le chouchen (boisson typique bretonne).
____________________________________________________